DIRECTEUR(TRICE) SERVICE CLIENTS

Poste permanent au bureau de Valcourt et télétravail
40 heures/semaine

 

EN VOUS JOIGNANT À NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION, vous aurez en charge la gestion des équipes services clients (service à la clientèle et soutien technique) qui servent notre clientèle. Vous aurez à:

  • Superviser :
    • Une superviseure service à la clientèle qui a sous sa charge 16 conseiller(ère)s SAC
    • 3 employés administratifs
    • 11 technicien(ne)s au soutien technique
  • Planifier et contrôler l’exécution des activités et tâches administratives du département
  • Planifier, contrôler et optimiser les budgets d’immobilisation et d’exploitation du service
  • Travailler en équipe avec les autres départements pour optimiser les opérations et le transfert d’informations
  • Planifier les effectifs et les horaires
  • Participer au processus de recrutement des employés
  • Contrôler la réponse téléphonique afin de répondre aux standards établis
  • Mesurer la performance des services et optimiser ceux-ci
  • Contrôler la qualité du service offert et améliorer les méthodes de travail
  • Répondre aux plaintes formelles de la clientèle
  • Assurer un rôle-conseil auprès de la direction générale en ce qui a trait au développement et à la mise en oeuvre de politiques, règlements, services, procédures et programme

 

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS SI VOUS…

  • Cumulez cinq (5) ans d’expérience en gestion dans un poste similaire
  • Démontrez un leadership mobilisateur
  • Aimez travailler en équipe et avez d’excellentes habiletés communicationnelles
  • Avez une excellente organisation du travail et gestion de vos priorités
  • Avez une aisance à travailler sur plusieurs tâches en même temps

 

EN VOUS JOIGNANT À NOTRE ÉQUIPE, VOUS BÉNÉFICIEREZ DE…

  • Gamme d’assurances collectives incluant un service de télémédecine payée à 80% par Cooptel
  • Régime de retraite dans lequel Cooptel cotise jusqu’à 6% de votre revenu
  • Gratuités offertes là où nos services sont disponibles
  • Entreprise en affaires depuis 80 ans
  • Un horaire de 37.5 heures par semaine
  • Flexibilité d’horaire
  • Programme d’aide aux employés
  • Milieu de travail dynamique et positif où règnent la collaboration et l’esprit d’équipe
  • Cadeaux lors d’anniversaire de naissance et anniversaire de service

 

Postulez maintenant

Vos informations

Poste désiré