COMMUNIQUÉ COVID-19

COMMUNIQUÉ COVID-19

Cher membre,

En tant que coopérative, nos membres ont toujours été notre plus grande priorité. Compte tenu de la situation que nous vivons présentement avec le COVID-19, soyez assuré(e) que nous prenons des mesures supplémentaires afin de gérer le tout. Comme vous, nous surveillons en continu l’information émanant des autorités sanitaires et nous tenterons tout pour adapter nos pratiques d’affaires afin d’assurer la continuité de nos services.

Cooptel désire vous informer que les chaînes LCN (SD 446 – HD 615) et CTV News (545) sont en débrouillage et ce, jusqu’à nouvel ordre. Notez que vous avez aussi accès à la chaîne RDI (SD 129 – HD 606) et que la chaîne Télé-Québec (SD 190 – HD 604 – VSD) a mis en place une programmation spéciale pour les jeunes pour les deux prochaines semaines.

De plus, afin de vous offrir un peu de réconfort, les chaînes suivantes seront en débrouillage sous peu et ce, jusqu’au 30 avril : Adult Swim (566) – Cartoon Network (515) – Crime & Investigation (564) – DejaView (447) – Food (SD 572, HD 707) – HGTV (SD 573, HD 708) – History (575) – La chaîne Disney (SD 415, HD 662) – Lifetime (567) – MovieTime (565) – National Geographic (SD 562, HD 710) – Telelatino (595) – Treehouse (517) – W Network (568) – YTV (521)

Nous sommes conscients que cette situation est particulière et nous voulons continuer à vous offrir le niveau de service auquel vous êtes en droit de vous attendre.

MAINTIEN DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nos agents de notre service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions aux heures habituelles soit du lundi au mercredi de 8h30 à 17h, du jeudi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 17h.

 

Nous vous suggérons fortement de limiter vos déplacements à nos bureaux d’affaires et de prioriser les communications par téléphone, par courriel ou par clavardage via notre site Internet cooptel.ca.

N’oubliez pas que vous avez accès à toute l’information relié à votre compte dans votre Espace Client sur notre site Internet à l’adresse suivante cooptel.ca/espace-client/

Toujours dans l’optique de limiter vos déplacements, nous vous suggérons de payer votre facture en vous inscrivant à la facture électronique, en nous appelant au 1 888 532-2667 ou encore en déposant une enveloppe via la chute à dépôts située à gauche de l’entrée de notre bureau de Valcourt.

MILIEU DE TRAVAIL SAIN ET SÉCURITAIRE

Nous veillons à ce que notre personnel surveille de près l’apparition de symptômes liés au virus COVID-19. Un rappel des mesures de sécurités et de prévention a été mis en place. Veuillez noter que nos employés ne sont pas autorisés à serrer la main d’aucun client et/ou visiteur et qu’ils doivent se tenir à une distance de deux mètres. De plus, nos techniciens peuvent refuser une installation ou une réparation à votre domicile si vous ou un membre de votre famille présente des symptômes grippaux. Finalement, nos comptoirs de services sont désinfectés entre les clients.

COMMUNICATIONS

Afin de vous tenir informer des mesures de prévention de notre coopérative, suivez notre page Facebook ou consultez notre site web.

Soyez assuré(e) que nous surveillons la situation de près et que votre santé et votre sécurité sont notre priorité.

Marie-Eve Rocheleau, Directrice Générale

« Retour aux nouvelles